mardi 6 avril 2010

Metro de Dubaï : la pub pas chère mais top !

En surfant sur le net, je suis tombé sur cette image :

Le métro de Dubai en restriction de budget pour sa campagne

Je me suis d'abord demandé de quoi il s'agissait... Une bonne blague faîte sur des voitures au hasard? Eh bien non ! Il s'agit de la campagne de com' du métro de Dubaï par Saatchi &Saatchi.

Pour le coup c'est vraiment malin. Ça fait du sens, c'est drôle, et en plus... ça doit pas être bien cher ! Est-ce que c'est pas super efficace ? C'est le genre de chose que tout le monde fait, et que donc tout le monde va lire, et là, on comprend le message !

Au delà du côté malin, j'adore ça parce que le marketing et la pub sortent des billboards et de la TV, pour aller dans la rue, et là, dans la rue poussiéreuse, et ça, c'est toujours rafraichissant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire