samedi 17 avril 2010

The New PUMA Fuseproject : Du neuf pour nos pieds !

Nouveau projet de la marque Puma, sur le thème du développement durable.

A ce moment, tout le monde se dit "Super, encore un article sur le fairtrade". Hé non ! Bon, ok on reste sur du développement durable, mais pour une fois ça va être sympa. (Oui, le développement durable est parfois assez ennuyeux à lire !)

SO ! Puma développe un nouveau packaging pour emballer nos belles chaussures. Fini la boîte en carton que l'on cachait à peine en sortant du magasin, qui servait à ranger pleiiin de trucs inutiles mais ô combien précieux. Maintenant, place a clever little bag, expliqué en vidéo ... Maintenant !




Jolie vidéo non? Moi je retiens surtout que la musique est sympa. Non je plaisante. Belle initiative : maintenant on va pouvoir en plus d'être écolo-bobo, frimer avec notre sac Puma. Traduction : J'ai la classe en Puma, et je suis écolo !

En tout cas bravo à Puma, parce que on y pense pas, mais quand on sait qu'un français achète en moyenne 4 paires de chaussures par ans (je crois qu'on parle des hommes, les femmes...), ça en fait du carton. Les femmes responsables de la déforestation ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire