jeudi 10 juin 2010

Nouvelle campagne Orangina : so fun !

Je rentre du cinéma et j'ai trouvé les pubs assez cool ce soir ! Surtout, grâce aux 3 spots Orangina. Vous les avez forcement vu : ils n'ont rien à voir avec Orangina.

Les voici :








Je les trouve super !

Ce qui est top, c'est d'oser faire une pub qui ne prend pas au sérieu le produit. Jouer la carte de la notoriété en se basant sur la Madame Panda sexy, et l'évocation de la marque, j'adore ! Je suis sûr que WWF a enregistré une hausse des cotisations pour la protection des Madames Panda.

Félicitation au chef de produit qui a su ne PAS dire "quoi??? mais est-ce qu'on est sûr que le consommateur va comprendre qu'Orangina se boit?". Merci à lui.

Le dispositif est assez impressionnant, on en voit partout. Au final, la marque devient vraiment sympathique. Quelqu'un a essayé dans la machine? Pour la toilette ça doit picoter un peu. En tout cas, ça nous fait bien marrer !

Toujours est-il que je reste un GRAND nostalgique de CE spot TV. Cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire